mercredi 5 avril 2017

COMMENT RÉDIGER UN BON CV



Merci de partager cet article


Si vous lisez cet article, je pense que c’est par ce que vous êtes vous dans l’une des situations suivantes :
- «demandeur d'emploi »
- En reconversion professionnelle


Mais quel type de demandeur d'emploi êtes-vous?



- Probablement dans une démarche de reconversion professionnelle ? 
- Souhaitez changer votre situation de travail au quotidien?
- Commencez votre première expérience sur le marché du travail?
- Vous êtes un sénior chevronné essayant de faire le rebond ultime pour poursuivre efficacement votre carrière?
- Vous êtes fatigué de la façon dont les choses évoluent dans votre carrière et il est temps de changer?



Eh bien, quelle que soit l’étape que vous avez atteint dans votre carrière, vous devez savoir comment faire un CV pour décrocher rapidement un entretien d’embauche. Et je souhaite vous montrer comment!


Commencez donc par télécharger mon guide « COMMENT REDIGER UN CV EFFICACE » et faites une liste de contrôle qui vous aidera à réviser votre CV et vous permettra d'obtenir plus d'entretiens.

Cliquez ici pour obtenir le Guide « COMMENT REDIGER UN CV EFFICACE »



Une première approche

Voici ce que vous devez savoir

• Qu'est-ce qu'un CV?

• Pourquoi devez vous créer un curriculum vitae?

• Pourquoi définir Format approprié pour le  curriculum vitae ?

• Faire une bonne mise en forme

• Adapter votre CV selon la situation du poste visé

•  Eviter de commettre des Erreurs pénalisantes

• Anticiper les questions des recruteurs


Pourquoi ai-je besoin d'un curriculum vitae?

Je connais le (PDG de l'entreprise, le patron, le gestionnaire d'embauche, le promeneur de chien du propriétaire qui travaille le mardi et qu'ils m'ont promis un emploi, peu importe.)


Si vous vous situés parmi l'une de ces personnes, cette section est pour vous!



Alors, qu'est-ce qu'un CV?

Un curriculum vitae est un document utilisé par les demandeurs d'emploi pour aider à fournir un résumé de leurs compétences, leurs capacités et leurs réalisations.

En d'autres termes, un CV est généralement un moyen rapide pour un demandeur d'emploi de se présenter à un employeur potentiel

Les curriculum vitae sont normalement soumis aux responsables des ressources humaines ainsi qu'une lettre d'accompagn
ement 
(Si vous avez besoin d'aide pour rédiger une lettre d'accompagnement? Je peux vous proposer mes services)

Ca semble très simple, n'est-ce pas?
Il suffit juste de prendre une feuille A4 et de mettre des informations de base
sur vous et vous l’envoyez aux différents services RH et vous attendez les réponses en vue d’un entretien .

Malheureusement ce n'est pas si simple.

En fait, écrire un mauvais CV est beaucoup plus facile que d'écrire un EXCELLENT CV ... et faites moi confiance sur le marché du travail il y a des tonnes de mauvais CV ...

C'est pourquoi vous devez vous assurer d’avoir un SUPER CV QUI CARTONNE.

AUX GRANDS MOTS LES GRANDS REMEDES
Pour constituer un CV professionnel , il faut vraiment étudier la question avec minutie et précision. De tel sorte que , les employeurs en le lisant aient une envie pressante de vous rencontrer.

Pourquoi ai-je besoin d'un curriculum vitae?
Je connais le PDG de l'entreprise, le patron, le responsable des ressources humaines, le fils du patron c'est un ami ..., peu importe. 

Il faut se dire qu'un CV c'est votre carte de visite sur le marché de l'emploi.
Il doit être le reflet de votre personnalité de vos ambitions professionnelles.

Pour ceux d'entre vous qui n'avez pas de liens directs avec des chasseurs de têtes, un CV est essentiel pour se mettre en avant et passer les stades préliminaires d’un recrutement.

Les employeurs l’utilisent pour faire un premier tri par rapport aux compétences des candidats en sélectionnant uniquement ceux qu'ils estiment être adaptés au poste.

Afin de vous assurer que le votre soit en tête de liste il est absolument essentiel de comprendre les techniques qui vont vous permettre d’arriver à cette fin.

Ici, permettez-moi de vous guider et de vous accompagner comme j’ai eu l’occasion de le faire pour bon nombres de candidats


Pour cela dans un premier temps je vous invite à lire le guide que j'ai crée pour vous permettre de faire face à sa complexité et subtilité. 

Pour plus d'aides et de ressources , je demeure à votre disposition.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire