mercredi 22 mars 2017

ETRE VOUS ORGANISE AU TRAVAIL ?

C’est l’une des questions principales qui peut être posée en ENTRETIEN D’EMBAUCHE.

Une réponse fiable efficace et adaptée pourrait vous faire gagner la confiance du recruteur. 
NE LA NEGLIGEZ PAS car en répondant à côté vous pourriez être recalé. 


A travers cette question , le recruteur ne vous demande pas si vous avez un bureau désordonné  ou un espace de travail en désordre. Il vous demande tout simplement  

« Comment organisez vous votre temps au travail » 

Petite parenthèse, il est préférable de demander une clarification de la question , plutôt que de répondre hâtivement  et à côté de la réponse attendue. 


 Voilà un exemple de réponse à tenir 


« Oui, je me considère très bien organisé. Chaque jour, lorsque j'arrive au travail, je vérifie mes courriels et mes messages. Ensuite, je prévois exactement ce que je vais faire ce jour-là.  Je définis mes objectifs en fonction de mes priorités quotidiennes .   À la fin de la journée, je passe en revue mon travail ainsi que les axes de progrès à suivre  et je planifie la prochaine journée "









Pour aller plus loin et en savoir plus , n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter via le formulaire ci dessous 
Ou sinon laissez moi un commentaire 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire