Voici ce que vous devez mettre dans votre porte - documents avant de partir en entretien d’embauche.
- Le nom et l'adresse de l'entreprise,
- Le plan pour accéder au département où service ou se déroulera l’entretien ainsi que le contact direct du recruteur - Assurez vous d’avoir un plan précis du lieu de la rencontre - Concernant le plan de route vous pouvez l’obtenir via google maps ou en appelant le secrétariat de l’entreprise
- Mettez quelques exemplaires de votre CV dans votre porte document. Bien que la société dispose déjà d'une copie , vous devrez peut - être en donner une au recruteur
- Profitez d'une occasion de disponibilité pour re-lire votre curriculum vitae et notez les points essentiels qui devront être abordés au cours de l'entrevue.
- Préparez vos réponses aux différentes questions posées pour surmonter l’angoisse de celles qui seront les plus déstabilisantes comme par exemple: Le motif de votre départ ? ou Vos prétentions de salaire ?.
- Emportez avec vous des copies des lettres de recommandations ou des références d'emploi que vous ayez reçues des autres employeurs. Pensez également aux autres documents qui pourraient valoriser votre candidature.
- Pensez à prendre un Stylo et du papier car si vous n'en disposez pas le jour J , vous pourriez être disqualifié pour cette faute à prime abord légère.
- Prenez des notes pendant l’entretien et montrez que vous êtes très à l’écoute de interlocuteur
- Pensez également aux cartes de visite si vous en avez bien sûr. Si vous allez à un entretien de groupe assurez-vous d' en avoir suffisamment pour en donner à chaque membre du groupe
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